Compte rendu matchs Seniors

rencontre SENIORS - coupe de l’Ain - US PONT DE VAUX / F.O.B 1
dimanche 13 septembre 2015

 

Début de la rencontre à 14h30 d’emblée le ton est donné par l’équipe locale en l' occurrence PONT DE VAUX ,une équipe plutôt physique et nullement technique, plusieurs occasions se sont présentées pour cette équipe locale qui ne tarda pas à inscrire son premier but sur une erreur de placement ,à 1- 0 la tâche pour le FOB n était pas impossible mais les joueurs  n’étaient pas du même avis et l‘équipe commence à jouer  un jeu stérile qui ne ressemble en aucun cas au jeu du FOB qui est quand même il faut le rappeler très technique avec d’excellentes  individualités. Mais bon ce n' était peut être pas le jour de cette équipe et à contre courant du jeu sur une erreur de relance le FOB perd le ballon et c’est le 2 ème  but pour l’équipe  adverse .

Le match redémarre et quelques minutes plus tard sur une action collective menée par un des milieux de terrain, le but arriva 2-1 pour l’équipe adverse et c’est la mi temps.

De retour des vestiaires l’équipe du FOB donne le ton et commence à jouer son jeu habituel et la domination est  acquise pour le FOB qui rate à plusieurs occasions d’inscrire un but, quand sur un long dégagement de la défense  de PONT DE VAUX le ballon passe derrière notre défense et un joueur de l’équipe adverse était en position d'hors jeu d’au moins 2 mètres  alors que le juge de touche (PONT DE VAUX)  n'a pas levé le drapeau et le 3 ème but fut inscrit. L’arbitre central valida ce dernier, après réclamations des dirigeants du FOB ,l’arbitre central rétorqua que le juge n'avait pas levé le drapeau, oubliant que la décision définitive, lui revient  alors allez comprendre ? ....

Apres ce but la physionomie du match changea et c’est pendant le temps additionnel que PONT DE VAUX  ajoute un  4 ème but sur une contre-attaque partie du centre du terrain, c’est ainsi que se termine ce match sur un score de 4 à 2 en faveur de PONT DE VAUX.

                                                            Auteur du texte : Samy ( Entraîneur assistant et administrateur du site)



2015 Site officielFootball Olympique de Bourg F.O.B670 chemin de la chagne - complexe sportif stade Pierre Granger -
01000 Bourg en Bresse
fobourgenbresse@lrafoot.orgTéléphone : 09.84.21.79.78
rencontre seniors - championnat 2 EME division - CURTAFOND CONFRANCON / F.O.B 2
dimanche 20 septembre 2015

 

Un match tout de suite rendu dur et physique par les locaux. Suite à un penalty accordé par l' arbitre nous menons 1 à 0 à la 44ème minute. Pénalty transformé par Abdelghani. La fin de la 1ère mi-temps était très animée nous sommes réduit à 10 suite à l' expulsion d'un joueur.

Grâce à la solidarité et la combativité de toute l' équipe nous réussissons à rester concentrés. Nous marquons à nouveau sur pénalty transformé cette fois ci par Gokhan. L'équipe locale continue à pousser et sur un contre rapidement joué par Mathieu, celui marque le 3ème but synonyme de victoire. Après beaucoup d' effort et les jambes lourdes nous encaissons un but en fin de match. Nous avons joué à 10 toute la 2ème mi-temps, ce but encaissé est anecdotique car l' équipe à vraiment tout donné et restée solidaire jusqu' à la fin . Signalons les blessures à la cheville de Teddy, ainsi que le départ d' Adem avec les pompiers suite à une épaule déboitée. Nous lui souhaitons un très bon rétablissement. Ce 2ème match et cette 2ème victoire pour l'équipe lance la saison en éspérant que cela continue.....

 

Auteurs du texte : Christophe V (Entraîneur) et Christophe C ( Administrateur du site et Responsable adjoint) 



 

A 15 heures au stade de Thoissey, début de la rencontre sur une pelouse dans un état très moyen. Plusieurs échanges de ballon entre les joueurs de la défense et du milieu de terrain, le milieu droit reçoit le ballon en profondeur et fait une passe en retrait au niveau de la surface de réparation de THOISSEY ESVS, et là, Greg réceptionne et place son ballon au fond du filet ! 1 à 0 après seulement 5 minutes de jeu.

Le match redémarre les rouges et noir prennent les choses en main, ils font très bien tourner le ballon le match était à ce moment là équilibré mais aurait pu tourner en faveur de l’équipe locale, suite à des erreurs de relance et cela après 30 minutes de jeu. A la 40 ème minute sur un contre de THOISSEY ESVS, notre gardien "Gaby" fait 2 belles parades consécutives. Deux arrêts majestueux ! Après cela, retour aux vestiaires pour les deux équipes sur un score de 1 à 0.


De retour des vestiaires Kamal (l’entraineur) procède à quelques changements. Il intègre Jérémy (Gégé) et Mohamed. D'emblée ils mettent la pression sur l’adversaire et au bout de 5 minutes de jeu Gégé adresse un tir des 25 mètres en pleine lucarne et ne donne aucune chance au portier de THOISSEY ESVS.  2 à 0 pour le FOB.

A la 60 ème minute sur une action démarrant du milieu de terrain l'avant-centre Mohamed, lobe le gardien de la tête et part balle aux pieds pour inscrire le 3 ème but pour le F.O.B.

La partie reprend, l'équipe locale essaie de reprendre les choses en main et par la même occasion, ils tentent d'influencer l'arbitre en réclamant contre toutes ses décisions, et voir même de déstabiliser notre équipe mais c'était sans compter sur la sérénité et le calme de nos joueurs. 

A la 82 ème minute après une bonne maîtrise collective du ballon le 4 ème but arrive par le milieu de terrain Bilal, 4 minutes de temps additionnel furent rajoutées sans changer le résultat du match : 4 buts à 0 pour le F. O.B 

Très beau match couronné par une victoire du F.O.B. 

Un score sans appel grâce à une bonne prestation du collectif, comportements exemplaires des joueurs, combativité de l'ensemble de l'équipe à 100%. Les consignes données par l' entraîneur ont été suivi parfaitement. Un grand bravo à tous mais la saison ne fait que de commencer !

 

                                                               Auteur du texte : Samy ( Entraîneur assistant et administrateur du site)  



rencontre seniors - championnat promotion excellence THOISSEY ESVS / F.O.B 1
dimanche 20 septembre 2015
DSCN0050.JPG
DSCN0051.JPG
DSCN0054.JPG
DSCN0057.JPG
DSCN0059.JPG
rencontre SENIORS EQUIPE 1- championnat PROMOTION EXCELLENCE - F.O.B / ST MARTIN MCV
dimanche 27 septembre 2015

 

A 15h sur le terrain synthétique de la chagne, débute la rencontre, un match tendu, après 2 journées de championnats le 1er affronte le 2ème. Match difficile avec une première mi-temps peu construite et mal gérée. Un premier but inscrit de la tête par le numéro 9 de St Martin à la 27 ème minute. La rapidité des adversaires nous ont mis en difficulté.

A noter que leur numéro 9 est toujours présent devant notre portier avec un jeu de tête très régulièrement. L'égalisation (à la 30 ème minute) ne se fait pas attendre, un but inscrit par Bilaîl. Nous reprenons l' envie de jouer et 7 minutes après Kévin (numéro 8) inscrit le 2ème but. 2 à 1 en notre faveur. Le match s' emballe et de suite après St Martin revient au score et égalise. 2 à 2 tout est à refaire. Puis sur une passe bien ajustée de Greg (numéro 9) Kévin inscrit en cloche son deuxième but. Match remporté par le F.O.B sur un score de 3 à 2. Bravo à tous.  

A noter de chaque coté un carton blanc et deux cartons jaunes, arbitrage équitable car il  y a eu un peu de tension de part et d'autre durant cette rencontre.


                               Auteur du texte : Christophe (Dirigeant et administrateur du site)

Copie de 20150927_153316.jpg
Copie de 20150927_153958.jpg
Copie de 20150927_155449.jpg
Copie de 20150927_161016.jpg
Copie de 20150927_170003.jpg
rencontre SENIORS EQUIPE 2- championnat DEUXIEME DIVISION - BAGE 2 / F.O.B 2
dimanche 4 OCTOBRE 2015

 

Ce dimanche 4 octobre, début de la rencontre à 13h à BAGE LE CHATEL sur une belle pelouse avec un temps ensoleillé. Début de la rencontre difficile, nous laissons trop d' espace entre nos lignes et quelques erreurs de relance trop souvent dans l' axe nous mettent en difficulté. 

Après 20 minutes de jeu Gokhan (numéro 9) libère son équipe et marque le premier but de la rencontre. La mi-temps arrive, 1 à 0 pour le F.O.B. Le résultat en notre faveur à la mi-temps est tout de même très fragile. Les 3 joueurs remplaçants font leur entrée pour la seconde période. Environ 15 minutes après la reprise, sur un tir du gauche à ras le poteau du gardien adverse, Medhi (numéro 13) place sa frappe au fond des filets. A  2 à 0, nous commencons à prendre le match en main. Notons qu' Hasan, notre gardien, effectua quelques beaux arrêts décisifs.  

Les adversaires ne comptent pas en rester là et tentent sans succès de marquer par tous les moyens. Peu de temps après, Flavien (numéro 11) inscrit notre 3ème but ! BAGE réduit le score en marquant leur seul et unique but à quelques minutes de la fin du match. Score final 3 à 1 pour le F.O.B.

                       Voir toutes les photos Cliquez ICI


                                         Auteur du texte : Christophe (Co-responsable SENIORS 2)

20151004_135153.jpg
20151004_135038.jpg
rencontre SENIORS ÉQUIPE 1- championnat PROMOTION EXCELLENCE - BAGE 1/ F.O.B 1
dimanche 4 OCTOBRE 2015

 

À 15h débute la rencontre à Bagé le Chatel, 4 ème journée du championnat de promotion d'excellence. Le début du match est timide des deux côtés , avec quand même un léger avantage pour les locaux. Nous avons des difficultés à garder le ballon vu l’état du terrain à certains endroits ,ce qui provoqua quelques frayeurs dans notre défense.

Certains de nos joueurs n’étaient pas du tout dans le match, ni à la récupération, ni à l’attaque. Apparemment le schéma tactique choisi par l’adversaire  ne nous a pas réussi. Tout le monde repart aux vestiaires, sur un score vierge de zéro partout.

De retour des vestiaires Kamal (l’entraîneur) procède à un changement, Il intègre Muhammed à la place de Bilal, celui-ci pas très inspiré ce jour-là et un peu crispé a mon sens mais néanmoins il reste un bon joueur et trouvera sa place au sein de l’équipe au fur et à mesure de la compétition.

A mesure que le match se déroulait des occasions se crèent de part et d'autres ,l’équipe adverse remarqua une faille dans notre système de jeu et cela au sein de notre défense, elle a essayé d’utiliser cette faiblesse avec des balles aériennes en profondeur, Kamal, le coach opéra alors à un deuxième changement en défense (entrée de Pierre-Antoine et sortie de Réda visiblement un peu fatigué mais il réalisa un bon match). L' entraîneur verrouilla cette dernière ,notre équipe commençe alors à poser le jeu et se créé des occasions à l’image de Greg, Kévin et Muhammed.

Sur une contre-attaque du FOB le ballon est repoussé en corner, celui-ci est joué, Selim de la tête inscrit à la 72 ème minute le seul et unique but de la rencontre. Un forcing  fut opéré par Bagé, sur une action aérienne un joueur de Bagé au moment de toucher le sol se déboîte le genou. Il a été évacué par les pompiers.

La partie repart après une vingtaine de minutes d’arrêt ,mais le score restera le même 1 à 0 en faveur du FOB. Dans l’ensemble, un match équilibré mais avec une pointe de déception sur la prestation du FOB, qui nous a habitué à mieux, néanmoins l’équipe reste sur une victoire et c’est l’essentiel.


Une pensée pour le joueur de Bagé, à qui nous souhaitons un prompt rétablissement.

                        Voir toutes les photos Cliquez ICI


                                                                               Auteur du texte : Samy ( Entraîneur assistant )  


                                      

DSCN0073.JPG
DSCN0076.JPG
DSCN0079.JPG
DSCN0087.JPG
DSCN0080.JPG
rencontre SENIORS - championnat DEUXIEME DIVISION - F.O.B 2 / ST CYR
dimanche 11 OCTOBRE 2015

 

Dimanche 11 octobre sur la pelouse du terrain d' honneur de la chagne, nous acceuillions pour cette 4 ème journée du championnat de 2ème division l'équipe fanion du club de St Cyr. Enfin un premier match à la maison après 3 journées à l' extérieur . Nous avons été supporté par les joueurs de l' équipe 1, ils jouaient eux aussi à domicile à 15h contre Nantua. (match gagné 2 à 1)

Notre début de match difficile, mauvaise entâme de notre part assez laborieuse, peut être rendue par un terrain assez gras. Quoiqu' il en soit St Cyr en profite et ne tarde pas à marquer son premier but après seulement 10 minutes de jeu. Pris de court nous ne tardons pas à réagir grâce à Mathieu (n°7) qui égalise à la 18 ème minute. Nous sommes cette fois ci un peu plus combatifs, une seconde réaction ne se fait pas attendre, Jihad (n°2) défenseur, voyant une balle de relance de l' adversaire arrivée au milieu de terrain se précipite et adresse une passe superbe en profondeur à Mathieu qui depuis son coté gauche marque à nouveau à la 22 ème minute soit 3 minutes après avoir marqué son premier but. A noter aussi une belle frappe de samir (n°6) quelques temps après qui malheureusement passe à coté du portier adverse. 30 ème minute, St Cyr opère à un changement. Plusieurs coups francs en notre faveur auraient pu nous permettre d'aggraver le score. La mi-temps arrive score 2 à 1 pour le F.O.B. Quelques changements aussi de notre coté, sortie de Rachid (n°3) et Ibo (n°8), remplacés respectivement par Axel (n°14) et Houcine (n°12). Le jeu reprend. A la 20 ème minute de la seconde période, Mathieu seul devant le gardien adverse s' apprête à marquer le 3 ème but, il est malheureusement fauché par le gardien, l' arbitre siffle immédiatement un pénalty indiscutable. Gogkhan (n°9) se prépare....frappe.... et marque le pénalty. 

Suite à cela et après tous ses efforts, Gokhan est remplacé par Ibo qui rentre à nouveau. A la 35 ème minute, Mathieu, auteur de 2 buts, est à son tour remplacé par Medhi qui prend sa place. Il reste 10 minutes de jeu et le sore en restera là. Match gagné 3 à 1.  

Bravo à toute l' équipe qui à su réagir au bon moment et ainsi gagner son 4ème match. La route va être longue mais savourons quand même cette 4 ème victoire ! 

(2 buts marqués par Mathieu et un but sur pénalty par Gokhan)


                                                     Auteur du texte : Christophe (Co-responsable SENIORS 2)  


                                      

rencontre SENIORS - championnat PROMOTION EXCELLENCE - F.O.B 1 / NANTUA
dimanche 11 OCTOBRE 2015
Copie de 20151011_141237.jpg
Copie de 20151011_133527.jpg
Copie de 20151011_133545.jpg
Article et interview ci-dessous de notre attaquant Muhamed Cakmak réalisé après le match par un journaliste du site football01.fr présent lors de la rencontre

 

Muhammed CAKMAK (FO Bourg) : "Un succès mérité"

Auteur d'un doublé ce dimanche, l'attaquant du FO Bourg revient sur la victoire des siens contre l'US Nantua (2-1). Il évoque aussi l'excellent début de saison du promu, leader de la poule A ...


Muhammed Cakmak, le FO Bourg a obtenu un cinquième succès en cinq journées ce dimanche contre l'US Nantua (2-1). Comment le match s'est-il déroulé ?
- On a réalisé une bonne entame de match, en marquant deux buts avant la demi-heure de jeu (2-0). Globalement, nous avons respecté les instructions du coach, en défendant bien et en attaquant sur les couloirs pour amener des centres. Face à une équipe joueuse, la rencontre a été plutôt ouverte car nous avons le même état d'esprit. Les visiteurs ont réduit le score après le repos, et ça a été un peu plus compliqué pour nous ensuite. Nous n'avons pas su nous mettre à l'abri, mais je pense qu'au final, notre succès est tout de même mérité.

 

Une équipe qui se connaît bien

Selon vous, que peut viser votre équipe cette saison en Promotion d'Excellence ?
- C'est encore un peu tôt pour le dire. En tant que promu, on vise dans un premier temps le maintien. Certes, avec cinq victoires en cinq matchs, nous sommes leaders. Mais on verra au fil des matchs ce que ça donne. A la trêve, nous aurons déjà une idée plus précise pour nous situer. Notre groupe a très peu évolué cet été, le noyau est le même, et je pense que c'est un gros avantage. L'équipe se connaît bien, et en plus, nous sommes sur une bonne dynamique. Mais la saison est longue, et il faudra être régulier toute la saison si on veut espérer quelque chose.


Au programme ce dimanche, un déplacement à St-André d'Huiriat, pour y défier la réserve du FC Veyle Saône. Comment l'abordez-vous ?
- Ce sera à n'en pas douter un match compliqué, face à une équipe solide, qui sait mettre beaucoup d'impact. A voir si nous sommes en mesure de répondre. Ce sera certainement serré, mais on ira là bas pour gagner, et poursuivre notre bonne série.

 

Muhammed Cakmak
Né le 21 décembre 1989 à Viriat
Profession : carriste
Poste : attaquant
Parcours : Arinthod, Jura Lac, FO Bourg (depuis septembre 2012)

                                                                         

Muhammed Cakmak, l'attaquant du FO Bourg, a offert la victoire à son équipe ce dimanche contre l'US Nantua


rencontre SENIORS ÉQUIPE 1- championnat PROMOTION EXCELLENCE - FC VEYLE SAÔNE 2 / F.O.B 1
dimanche 18 OCTOBRE 2015

 

                   

Début de la rencontre sous un beau soleil, entrée des équipes sur le terrain et début à 15 heures. Un début timide et une période d’observation qui permettra aux deux équipes de s’installer dans le match, des occasions de part et d'autres nous ont permi de voir de belles phases de jeu. Pour information FC VEYLE SAONE 2 avait renforcée son équipe avec 3 joueurs de l’équipe 1. Des consignes avant le match ont été donné par le coach "Kamal" pour resserrer les lignes et ne laisser aucun espace à l’adversaire afin de ne pas lui permettre de développer son jeu.

 Les joueurs repartent aux vestiaires sur un score vierge de 0 partout à la mi-temps.

Durant la pause de nouvelles consignes ont été donné aux joueurs pour être un peu plus offensif, deux changements sont effectués : Muhammed remplace Okan et Gino remplace Bilal. La deuxième mi-temps se passe pratiquement dans le camp adverse, à la 30 ème minute Sofiane se blesse, il est remplacé par Bilal beaucoup plus serein et concentré sur le jeu.

Arrive une phase de jeu intéressante de notre part : Sur un corner, Selim met la tète et c’est le but ! Mais l’arbitre croit avoir vu une faute commise sur le gardien apparemment par notre joueur Haroun alors que c’est un défenseur de FC VEYLE SAÔNE 2 qui fait la faute sur son propre gardien ..... ! Bref, le but est donc malgré tout refusé par l' arbitre. La rencontre se termine sur un score vierge de 0 partout.

Je tiens à signaler un excellent état d’esprit de l’ensemble de nos  joueurs à tous les niveaux, nous avons assisté à un très beau match de haut niveau à notre grande satisfaction (entraineur et dirigeants du club). Un grand bravo à tous les joueurs.

                                                                                                     Auteur du texte : Samy (Entraîneur assistant) 


                                      

DSCN0097.JPG
DSCN0098.JPG
DSCN0099.JPG
DSCN0087.JPG
rencontre SENIORS ÉQUIPE 3- championnat troisieme division - f.o.b / OLYMPIQUE ST DENIS 2
dimanche 18 OCTOBRE 2015
Copie de 20151018_153759.jpg
Copie de 20151018_160644.jpg

 

                   

La rencontre se passe sur le terrain synthétique de la chagne, le district avait désigné un délégué principal car ce match est un derby et donc par conséquent pouvant être désigné comme match dit "sensible" ! 

 Les comportements des 2 équipes ont été convenable. Il n' y a pas eu d' incidents majeurs lors de cette rencontre.

Après 20 minutes de jeu assez laborieuses de notre équipe nous avons été rejoint au score par deux fois par les visiteurs. Quelques bonnes réactions nous ont permis de reprendre le match en main et de mener 3 à 2 à la mi-temps. But marqué juste avant la pause redonnant espoir et courage à l' ensemble de l' équipe.

 Cette équipe de St Denis les Bourg est une très bonne équipe, dure à battre ! Elton auteur du 3ème but  a de nouveau marqué en fin de rencontre. Le score final est de 4 buts à 2 en notre faveur.

Buts marqués par Jamel, Jaouad et par Elton , auteur d' un doublé.  

Précisons que l' arbitrage s' est très bien passé et que l' arbitre central a été juste.   


                                                Auteurs du texte : Issame (Entraîneur) Totoch (Administrateur) 


                                      

Copie de 20151018_160822.jpg
rencontre SENIORS ÉQUIPE 1- championnat PROMOTION EXCELLENCE -PVFC OYONNAX 2 / F.O.B 1
dimanche 08 NOVEMBRE 2015

 

                   

Sous un beau soleil à Oyonnax(PVFC) entrée des équipes sur le terrain et début de la rencontre avec 20 minutes de retard, du à un petit souci avec la tablette pour la FMI. (C'était la toute première utilisation pour les 2 équipes)

Nous avons assisté à un match très disputé dès le début de la rencontre avec des attaques de PVFC comme nous l’attendions surtout des deux côtés (droit et gauche).

Le match s'est déroulé dans de très bonnes conditions un fair-play exemplaire des deux équipes ce qui facilita la tâche à l’arbitre. Le match se termine sur un score de 3 à 1 en faveur du FOB.

Entraineur et dirigeant du club tenons à remercier nos joueurs pour leurs combativités et l’excellent état d’esprit. Un grand bravo à tous les joueurs avec une petite mention pour le gardien Gaby qui a donné du baume à notre équipe après le pénalty arrêté durant le match.

   

                                                                 Auteur du texte : Samy (Entraîneur assistant)

DSCN0101.JPG
DSCN0103.JPG
DSCN0105.JPG
DSCN0106.JPG
DSCN0107.JPG
rencontre SENIORS ÉQUIPE 3- COUPE DES GROUPEMENTS- F.O.B 3 / PLAINE REVERMONT FOOT 2
MERCREDI 11 NOVEMBRE 2015

 

              

Ce mercredi 11 novembre, un temps ensoleillé régnait sur le terrain synthétique de la chagne, pour la rencontre du 2ème tour de la coupe des groupements entre notre équipe SENIORS 3 évoluant en 3ème division et l' équipe 2 de PLAINE REVERMONT FOOT qui elle joue en 2 ème division. Tout de suite l' équipe du F.O.B prend les choses en main et sans tarder commençe à marquer quelques minutes après le début de la rencontre sur pénalty, transformé par Jamal.

De suite après Fayssal enchaîne et marque de suite le deuxième but. L' affaire parait difficile pour nos adversaires car nos joueurs pratiquent un beau football. Sur une passe en profondeur de Walid, Greg aggrave le score en marquant à nouveau. A peine après 30 minutes de jeu l' équipe du F.O.B mène au score par 3 buts à rien. A 5 minutes de la mi-temps PRF  réduit le score et sur corner marque leur premier but. La mi-temps est sifflée, les joueurs rentrent aux vestiaires sur un score favorable de 3 à 1.  

Le jeu reprends et de suite à la reprise Greg marque à nouveau, une avalanche de but car peu de temps après Jamal inscrit à quelques minutes d' intervalle seulement par deux fois ! En quelques 10 minutes de jeu  à peine le F.O.B vient de marquer par 3 fois. Nous en sommes à 6 à 1 pour les locaux. Sur une faute commise par notre défenseur dans la suface, l' arbitre siffle à juste titre un penalty cette fois-ci pour PRF qui le transforme à son tour. Le score est déjà sévère mais n' en restera pas là, sur un coup franc parfaitement frappé par Hassan,  Jamal reprend de la tête et d' une façon magistrale claque le ballon directement en pleine lucarne du portier adverse qui ne peut rien faire. A la 72 ème minute, Jaouad marque à son tour. Il reste à ce moment là environ 10 minutes de jeu et c' est au tour de Fouad de marquer le 9 ème et dernier but de cette belle série. Score final 9 à 2 !  A noter un très bon comportement des joueurs ainsi qu' un arbitre parfait. Merci à tous pour ce bel après-midi de football ! C' était  un vrai régal.   

Les buteurs :  Fayssal (1 but), Greg (2 buts), Jamal (4 buts), Jaouad (1 but), Fouad (1 but)


                Auteur du texte : Christophe (Administrateur et adjoint équipe SENIORS 2)
P1210326.JPG
P1210338.JPG
P1210327.JPG
P1210319.JPG
création de site internet avec : www.quomodo.com